Le PLUi-HM à votre rencontre à vélo

Du 18 avril au 17 mai 2024

Rendez-vous le Mardi 14 mai de 16h à 19h : Place de l’église à Saint-Contest

Zone d'accélération des énergies renouvelables (ZAEnR)

Du 15 avril au 15 mai 2024

Afin d’associer les citoyens à la démarche, une consultation publique est organisée au sein de la commune du 15 avril au 15 mai 2024.

Durant cette période, chaque habitant peut prendre connaissance des zones projetées et consigner ses observations et propositions de la manière suivante :

-       sur le registre mis à disposition en Mairie, aux jours et horaires d’ouverture habituels ;

-       par courrier électronique à l’adresse : secretariat@mairie-saint-contest.fr ;

-       par voie postale à l’adresse suivante : Mairie de SAINT-CONTEST – Place de la Mairie – 14280 SAINT-CONTEST.

A l’issue de cette concertation, ces zones d’accélération seront soumises au Conseil Municipal, puis au Communauté urbaine Caen la mer. Les propositions de ZAEnR seront ensuite transmises auprès des services préfectoraux pour validation.

Dossier de Consultation

Nouvelle application de santé

Du 28 février au 31 décembre 2024

CAF: Coup d'pouce, une aide aux vacances pour les départs en famille