Afficher le menu

Cérémonie Commémorative du 11 novembre

Le 11 novembre 2018

La cérémonie commémorant l'Armistice de 1918 se déroulera le dimanche 11 novembre 2018 selon le programme suivant :

11 heures 30 : Rassemblement Place de l'Eglise

11 heures 45 : Dépôt de gerbe au Monument aux Morts suivi d'un vin d'honneur à la Salle municipale (rue du Clos de la Mare).

Fermeture de la Mairie le vendredi 2 novembre 2018

Du 2 au 5 novembre 2018
La Mairie sera fermée le vendredi 2 novembre 2018.

Goûter Halloween

Le 31 octobre 2018

Goûter partagé d'Halloween mercredi 31 octobre 2018  - 15 h /17 h - Salle Municipale

Dégustation de confiture de citrouilles, Photobooth, Juste Dance © « Thriller », Atelier maquillage, Présence de momies.

Informations et contact : Arnaud CHAUVEL 06 79 89 53 65 animation@mairie-saint-contest.fr

Rire sans compter 4ème édition

Le 27 octobre 2018

Rire sans compter 4ème édition : Samedi 27 octobre 20 heures - Salle municipale - Entrée libre

PAULINE CARTOON : Bienvenue au Cabaret Pep’s !

Pauline Cartoon reprend le Cabaret Pep’s de son grand-père. Des promoteurs peu scrupuleux veulent récupérer le lieu pour en faire un parking.
Heureusement , Chantal Capiton « experte en communication » du lieu est là et va tout faire pour aider Pauline à garder le Cabaret qui a bercé son enfance.
Ce soir, Chantal et Pauline organisent un casting public des meilleurs stars du Music-hall pour créer une troupe fabuleuse: C’est pas gagné !

LIONEL O’TANN : “Noir et Breton”.

Lionel O'Tann a été torréfié à Djibouti et filtré en Bretagne. Il est donc Noir et Breton !
« Entre le manioc et les crêpes, j'ai choisi les crêpes. Entre les bananes et les fraises : les fraises. Entre Magic System et Nolwenn Leroy... Joker ! Comme quoi, c’est pas si facile que ça l’intégration quand t’es gamin ! »
Que tu sois serré, allongé, double ou bien simple, ce one man show sera sans filtre !
Une tasse de bonne humeur signée Lionel O’Tann.

Découvrir l'Inde - sam. 20 et Dim. 21/10

Du 20 au 21 octobre 2018

Venez découvrir les multiples facettes de l'Inde lors du weekend multi-activités d'ADITRA : danse, yoga, massage, cuisine, henné: contes, démonstration professionnelle de danse, exposition photo, restauration. École Jean de la Fontaine. Programmes et tarifs : http://urlz.fr/7Vk6

Création d'une piste cyclable rue de Mâlon (Caen)

Du 1 au 30 octobre 2018

Depuis le 1er octobre, des travaux sont réalisés par la Communauté Urbaine Caen la mer rue de Mâlon pour la construction d'une piste cyclable reliant la piste de Courseulles.

Il est prévu que la rue soit barrée du 15 au 21 octobre.