Afficher le menu

Projet Educatif local

Dans le cadre de la réécriture du Projet Educatif Local (PEL), la collectivité de Saint-Contest va formaliser à travers un document écrit, sa politique Jeunesse en direction des enfants âgés de 0 à 17 ans.

 

A ce titre, nous sollicitons un peu de votre temps personnel pour répondre au questionnaire, en cliquant sur le lien ci-dessous, qui nous permettra de recenser votre vision de la politique actuelle en terme de Jeunesse. Pour vous aider, vous trouverez la définition du PEL en préambule du questionnaire.

Questionnaire

 

Ce questionnaire est à destination de toutes les familles mettant leurs enfants dans des structures de la commune et/ou bénéficiant d'une offre éducative sur le territoire de Saint-Contest.

 

Cette démarche d'écriture, qui se veut avant tout participative, nécessitera la mise en place d'un comité technique, composé d'élus, des responsables de structures (Petite Enfance, Enfance, Jeunesse), de membres d'associations et de parents volontaires.

C'est pourquoi, si vous souhaitez en tant que parents, prendre part à l'élaboration de ce document, merci de vous manifester auprès d'Arnaud CHAUVEL (06 79 89 53 65 ou animation@mairie-saint-contest.fr) avant le 10 Février 2021. Le prochain Comité Technique se réunissant le 17 Février 2021 à 18h30 en Mairie de Saint-Contest.

 

Dans une recherche d'efficacité optimale et afin d'éviter un nombre trop important de personnes lors de ce comité technique, celui-ci se réserve le droit de limiter le nombre de parents référents par tranche d'âge (0-3 ans, 3-10 ans et 10-17 ans) en fonction du nombre de retours positifs.

 

Vous remerciant de votre participation

La chargée de projet, Chloé GARCIA

Maud BILLARD, Adjointe en charge de la Petite Enfance et des Affaires Scolaires

Stéphane GUILLOT, Adjoint en charge de la Culture, de la Jeunesse et des Sports